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les obejectifs futurs et a venir
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les obejectifs futurs et a venir
1. Le Camp des réfugiés
Le camp des réfugiés est un bâtiment de la nouvelle carte du monde, qui permettra aux joueurs d'échanger
leurs unités pour d'autres du même niveau, mais de races différentes.
Par exemple, vous serez en mesure d'échanger des humains "Moines" contre des mort-vivants "Liches", car ils
sont à la fois de même niveau 6 et du même type d'unités "tireurs".
Notes: Les joueurs ne pourront pas être attaqués lors de leur visite à l'intérieur d'un camp de réfugiés.
La visite d'un camp de réfugiés coûtera 20 PA.
Les Héros à l'intérieur d'un camp de réfugiés seront imputés, il vous faudra "citer" l'un de vos Héros sur la
carte mondiale.
La conversion des unités d'un type à un autre prendra alors un peu de temps.
Pendant ce temps, le héros ainsi que ses unités affectées, ne pourront pas être rappelées à leur
château.
2. Amélioration du système de guilde
Réjouissez vous ! Le système de guilde dans " Castle of Heroes " va évoluer avec une expansion "Sang Fort" d'après nos sources...(espérons qu'elles soient fiables^^), elle sera la première phase de mise à niveau. Les guildes pourront alors avoir leurs propres bâtiments (entre autre un Capitole), situé dans le menu "Guilde", il est actuellement inaccessibles pour les guildes, dans cette version.
Ces bâtiments Guilde auront 3 fonctions:
Augmentation de la production des ressources pour les membres.
Augmentation des points d'expérience pour les membres.
Acquisition de techniques de combat spécifiques à la race.
Nom de l'édifice ____________ Améliorations dues à la construction pour tous les membres
Tour des récoltes _____________La production des ressources augmente par niveau.
" Harvest " ___________________Augmentation de Bois et de Minerai de 6 par heure,
____________________________augmentation de Soufre et de Cristal de 3 par heure;
____________________________l'or quant à lui, augmente de 30 par heure.
Camp d'entrainement __________ Augmentation de 3% de la vitesse de formation pour les unités par niveau
militaire de la Guilde
Camp Médical ________________ Augmentation de 3% la guérison pour les unités, et ce par niveau.
École de Guerre _______________Augmentation de 2% de l'expérience du combat par niveau.
Équipements transport _________ Tous les héros de la même race que le joueur, augmentent de leur vitesse de 5%
Université ____________________Tous les héros de la même race que le joueur, augmentent la capacité de charge de 1,5%
Camp de mercenaires __________Les unités infligent 2% de dégâts supplémentaires aux ennemis de race adverse à la votre.
Tour de Combat ______________Vous avez 2% de chance d'infliger des dégâts doubles, aux unités ennemies de race adverse à la votre.
Tour-Unies __________________ Baisse de la défense de 3% pour toutes les unités ennemies de race adverse à la votre.
Camp d'Agilité ________________Baisse de vitesse de 3% pour toutes les unités ennemies de race adverse à la votre.
Les Races d'opposition
Chaque race a une race adverse, pour laquelle il existe des propriétés spéciales qui affectent la bataille.
Vous aurez besoin d'utiliser les bâtiments de combat, pour booster vos compétences spécifiques, et que leurs effets s'appliquent.
Les relations entre les races sont représentées ci-dessous :
Dommages occasionnés
◇ Humain → Orque (Exemple, l'Humain inflige des dommages supplémentaires à l'Orque)
◇ Orque → Elfe (Exemple, l'Orque inflige des dommages supplémentaires à l'Elfe)
◇ Elfe → Mort-vivant (Exemple, l'Elfe inflige des dommages supplémentaires au Mort-vivant)
◇ Mort-vivant → Humain (Exemple, le Mort-vivant inflige des dommages supplémentaires à l'humain)
Règles importantes à observer pour y parvenir :
- Tous les bâtiments de Guilde exigent que tous les membres aident à leur construction.
Des investissements importants sont nécessaires pour faire progresser votre guilde en Gaia,
et en échange cela permet à tous les membres, de devenir plus fort et plus puissant avec les progrès
ainsi obtenus au sein de leur guilde.
- Une chose importante à noter, est que le chef de guilde doit avant tout choisir la "race Guilde"
(la décision est irrévocable), chaque race ayant ses propres compétences spéciales de
combat.
Pour construire et améliorer vos bâtiments de guilde, vous aurez besoin pour ce faire, d'accéder au menu
Guilde, en cliquant sur l'onglet "Guilde", puis sur l'onglet "Construction", et de continuer en ce lieu.
La construction de certains bâtiments prévoit de pourvoir des postes spéciaux spécifiques à la race:
◇ Humain : " Holy Number " ==> Nombre Saint
◇ Elfe : " Lumber of Life " ==> Bois de construction de vie
◇ Orque: " Orc's Totem " ==> Totem des Orques
◇ Mort-vivant : " Dark Wings " ==> Ailes sombres
à suivre...
Le camp des réfugiés est un bâtiment de la nouvelle carte du monde, qui permettra aux joueurs d'échanger
leurs unités pour d'autres du même niveau, mais de races différentes.
Par exemple, vous serez en mesure d'échanger des humains "Moines" contre des mort-vivants "Liches", car ils
sont à la fois de même niveau 6 et du même type d'unités "tireurs".
Notes: Les joueurs ne pourront pas être attaqués lors de leur visite à l'intérieur d'un camp de réfugiés.
La visite d'un camp de réfugiés coûtera 20 PA.
Les Héros à l'intérieur d'un camp de réfugiés seront imputés, il vous faudra "citer" l'un de vos Héros sur la
carte mondiale.
La conversion des unités d'un type à un autre prendra alors un peu de temps.
Pendant ce temps, le héros ainsi que ses unités affectées, ne pourront pas être rappelées à leur
château.
2. Amélioration du système de guilde
Réjouissez vous ! Le système de guilde dans " Castle of Heroes " va évoluer avec une expansion "Sang Fort" d'après nos sources...(espérons qu'elles soient fiables^^), elle sera la première phase de mise à niveau. Les guildes pourront alors avoir leurs propres bâtiments (entre autre un Capitole), situé dans le menu "Guilde", il est actuellement inaccessibles pour les guildes, dans cette version.
Ces bâtiments Guilde auront 3 fonctions:
Augmentation de la production des ressources pour les membres.
Augmentation des points d'expérience pour les membres.
Acquisition de techniques de combat spécifiques à la race.
Nom de l'édifice ____________ Améliorations dues à la construction pour tous les membres
Tour des récoltes _____________La production des ressources augmente par niveau.
" Harvest " ___________________Augmentation de Bois et de Minerai de 6 par heure,
____________________________augmentation de Soufre et de Cristal de 3 par heure;
____________________________l'or quant à lui, augmente de 30 par heure.
Camp d'entrainement __________ Augmentation de 3% de la vitesse de formation pour les unités par niveau
militaire de la Guilde
Camp Médical ________________ Augmentation de 3% la guérison pour les unités, et ce par niveau.
École de Guerre _______________Augmentation de 2% de l'expérience du combat par niveau.
Équipements transport _________ Tous les héros de la même race que le joueur, augmentent de leur vitesse de 5%
Université ____________________Tous les héros de la même race que le joueur, augmentent la capacité de charge de 1,5%
Camp de mercenaires __________Les unités infligent 2% de dégâts supplémentaires aux ennemis de race adverse à la votre.
Tour de Combat ______________Vous avez 2% de chance d'infliger des dégâts doubles, aux unités ennemies de race adverse à la votre.
Tour-Unies __________________ Baisse de la défense de 3% pour toutes les unités ennemies de race adverse à la votre.
Camp d'Agilité ________________Baisse de vitesse de 3% pour toutes les unités ennemies de race adverse à la votre.
Les Races d'opposition
Chaque race a une race adverse, pour laquelle il existe des propriétés spéciales qui affectent la bataille.
Vous aurez besoin d'utiliser les bâtiments de combat, pour booster vos compétences spécifiques, et que leurs effets s'appliquent.
Les relations entre les races sont représentées ci-dessous :
Dommages occasionnés
◇ Humain → Orque (Exemple, l'Humain inflige des dommages supplémentaires à l'Orque)
◇ Orque → Elfe (Exemple, l'Orque inflige des dommages supplémentaires à l'Elfe)
◇ Elfe → Mort-vivant (Exemple, l'Elfe inflige des dommages supplémentaires au Mort-vivant)
◇ Mort-vivant → Humain (Exemple, le Mort-vivant inflige des dommages supplémentaires à l'humain)
Règles importantes à observer pour y parvenir :
- Tous les bâtiments de Guilde exigent que tous les membres aident à leur construction.
Des investissements importants sont nécessaires pour faire progresser votre guilde en Gaia,
et en échange cela permet à tous les membres, de devenir plus fort et plus puissant avec les progrès
ainsi obtenus au sein de leur guilde.
- Une chose importante à noter, est que le chef de guilde doit avant tout choisir la "race Guilde"
(la décision est irrévocable), chaque race ayant ses propres compétences spéciales de
combat.
Pour construire et améliorer vos bâtiments de guilde, vous aurez besoin pour ce faire, d'accéder au menu
Guilde, en cliquant sur l'onglet "Guilde", puis sur l'onglet "Construction", et de continuer en ce lieu.
La construction de certains bâtiments prévoit de pourvoir des postes spéciaux spécifiques à la race:
◇ Humain : " Holy Number " ==> Nombre Saint
◇ Elfe : " Lumber of Life " ==> Bois de construction de vie
◇ Orque: " Orc's Totem " ==> Totem des Orques
◇ Mort-vivant : " Dark Wings " ==> Ailes sombres
à suivre...
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